Les Niss’Angels lancent leur saison ce soir

Après une intersaison mouvementée, ponctuée par nombreux changements de joueuse, les Niçoises vont démarrer une nouvelle saison avec d’autres ambitions. Objectif, éviter les Play-Downs et pourquoi pas une place dans la première partie de classement.

La saison dernière n’a pas été de tout repos pour les Niss’Angels. Maintient obtenue in extrémis, plusieurs départs en cour en d’année (Victoria Macaulay et Courtney Walker) qui ont perturber l’équipe… Cette année, c’est sur des bases plus sereines que les filles du nouveau coach, Jimmy Verove (ex international français) débuteront leur saison à Paris lors de l’Open LFB 2017 (1re journée de championnat). Avec ces nombreux renforts comme Kendall Cooper, Antiesha Brown, Joyce Cousseins-Smith, Naignouma Coulibaly, Géraldine Robert et le retour de Isabelle Strunck, l’équipe aura fière allure.

Une belle victoire sur le Pré Open de Tours

Les Niss’Angels ont eu l’occasion de participer à un tournoi de préparation la semaine dernière à Tours. Et malgré des débuts de matchs poussifs, les Niçoises ont su à chaque fois revenir dans les 3e et 4e quatre-temps pour s’imposer face notamment aux championnes de France en titre de Villeneuve d’Ascq. Reste plus qu’à peaufiner des automatismes déjà bien en place.

Premier match contre Nantes à 18h30. Vous pourrez suivre la rencontre sur le site officiel de la ligue féminine de basket : http://www.basketlfb.com/lfbtv/

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message