Basket : le Cavigal enchaîne en EuroCup

Les Niss'Angels ont signé hier soir devant leur public, leur deuxième victoire en EuroCup. Elles sont venues à bout des Italiennes de Venise sur le score de 57-52.

Deux à matchs à domicile et deux victoires pour le Cavigal Nice Basket. Dans le sillage d’une Victoria Macaulay, meilleure marqueuse de la partie avec 24 points et 6 rebonds. Bien épaulée par sa capitaine Romy Bar avec 12 points, 4 rebonds et 6 passes.

Après avoir été menée de neuf points dans le premier quart temps, les Azuréennes sont progressivement montées en puissance tout au long du match. Elles finissent la rencontre avec 55 % de réussite au tir, et profitent de la maladresse des Italiennes sur la ligne des lancés francs (11/18 pour Venise).

Grâce à cette victoire le Cavigal compte cinq points après trois journées en EuroCup. Elles sont pour le moment leader ex-aequo du groupe G avec leur adversaire du soir.

Maintenant les joueuses ont leurs esprits tournés sur le match de samedi contre Villeneuve D’Ascq pour le compte de la 7e journée de Ligue Féminine.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message