Football : le niçois Christophe JALLET appelé en équipe de France

La nouvelle recrue de l'OGCN Christophe Jallet figure dans le groupe de 24 joueurs retenus par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Titulaire lors des deux dernières sorties (face à Guingamp puis Naples), Christophe Jallet a été convoqué pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France, qui affrontera les Pays-Bas puis le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Il est le premier Aiglon appelé en Bleu depuis Hatem Ben Arfa, qui avait disputé les rencontres amicales face à l’Allemagne puis l’Angleterre en novembre 2015, avant de faire partie de la pré-sélection pour l’Euro.

L’expérimenté latéral compte à ce jour 14 sélections -

Les Espoirs seront également sur le pont durant cette trêve internationale. Après un match amical face au Chili, ils entameront les éliminatoires de l’Euro de leur catégorie en 2019 face au Kazakhstan, le 5 septembre au Mans.

Des rencontres auxquelles participeront les jeunes Malang Sarr (18 ans) et Allan Saint-Maximin (20 ans) appelés par le sélectionneur Sylvain Ripoll. Le défenseur formé à l’OGC Nice sera même le benjamin de l’effectif .

Le programme des Bleus :

·Jeudi 31 août (20h45 à Saint-Denis) : France - Pays-Bas

·Dimanche 3 septembre (20h45 à Toulouse) : France - Luxembourg

​Le programme des Bleuets :

·Vendredi 1er septembre (18h30 à Laval) : France - Chili

·Mardi 5 septembre (à l18h30 au Mans) : France - Kazakhstan

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message