L’OGC Nice dévoile son troisième maillot

Les Aiglons ont profité du match amical face au Sporting Portugal pour étrenner leur nouveau maillot third.

Un maillot sobre, noir, tout juste sublimé par quelques touches de rouge. Avec cette nouvelle tenue, l’OGC Nice a choisi de mettre à l’honneur ses couleurs traditionnelles. Et le résultat est plutôt plaisant.

Comme pour les maillots « domicile » et « extérieur », le maillot third bénéficie du savoir
faire technique de Macron et présente tout le confort nécessaire à la réalisation de performances de haut-niveau, notamment grâce à son système de ventilation en « mesh insert ». Lors de la présentation des nouveaux maillots du Gym, Gianluca Pavanello, le PDG de Macron avait tenu à préciser que le maillot serait « le même pour tout le monde, autant pour les supporters que pour les joueurs ».

Et toujours comme pour les deux premiers maillots, des détails sont à noter : l’écusson est brodé, et le maillot aborde un col trois boutons.On remarque aussi un très léger retour de manche, également de couleur rouge. Un maillot conçu dans un souci d’élégance et de respect de l’authenticité du club.

Le match amical face au Sporting Portugal a donc permis aux joueurs de porter ce nouveau maillot pour la première fois (voir encadré).

NICE ACCROCHE LE SPORTING PORTUGAL

Le dernier match amical des Aiglons leur a permis de se rassurer après des résultats peu rassurants. Du jeu, de l’envie, mais pas de buts. Et, pas de but encaissé non plus. Un score nul et vierge qui contente tout le monde et qui a fait émerger quelques satisfactions, comme Cardinale, Lusamba ou encore Cyprien. Prometteur.

A Faro, Estádio Algarve,
Sporting Portugal 0-0 OGC Nice

Match amical - 05/08/2016

5000 spectateurs environ

Arbitre : Luis Godinho

OGC Nice : Cardinale - Souquet, Baysse (cap.), Sarr, Dalbert - Marcel (Lusamba, 46e), Koziello, Walter (Bodmer, 65e), Seri (Cyprien, 65e), Eysseric (Vercauteren, 81e) - Plea

Sporting Portugal : Rui Patricio - Schelotto (João Pereira, 60e), Coates, Semedo, Jefferson (Zeegelaar, 73e) - João Mario (Podence, 60e), Carvalho (Meli, 73e), Bruno Cesar (Gelson Martins, 46e) - Adrien Silva (cap. ; Petrovic, 46e) - B.Ruiz (Medeiros, 60e), A.Ruiz (Slimani, 60e)

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message