L’OGC Nice soutient les Gendarmes de coeur

Mercredi soir à l’issue de la rencontre face à Monaco, Paul Baysse est devenu le nouveau parrain de l’Association « Gendarmes de coeur ».

C’est pour une noble cause que se sont retrouvés Valère Germain et Paul Baysse en compagnie des représentants de l’Association « Gendarmes de coeur » au salon Baie des Anges.

Après Fabrice Abriel, Eric Bauthéac et Valère Germain, le capitaine rouge et noir en devient le nouvel ambassadeur. « C’est avec plaisir que j’apporte mon soutien à cette cause », soutient le défenseur niçois, avant de poursuivre : « l’association se bat pour des valeurs qui me ressemblent, notamment celle de venir en aide aux enfants malades. Je suis content d’en être le parrain ». Un sentiment partagé par Christophe Attia : « ce n’est pas un choix par défaut. Paul Baysse colle aux valeurs véhiculées par l’association. C’est quelqu’un de simple, proche des gens et combatif sur le terrain. Pour preuve, je n’ai pas eu besoin d’une heure pour le convaincre, il a tout de suite répondu présent ».

Depuis 4 ans, l’OGC Nice soutient les actions menées par l’association et c’est donc tout naturellement que le club réitère son engagement. « Je trouve que c’est un club qui nous correspond », admet le responsable des Gendarmes de coeur, supporter rouge et noir depuis son plus jeune âge. Et de conclure : « le fait que le Gym soit derrière nous, c’est magnifique. Un grand merci à l’OGC Nice ».

L’ASSOCIATION « GENDARMES DU COEUR »

L’organisation à but non lucratif vient notamment en aide aux enfants des militaires de la gendarmerie atteints d’une grave maladie.

Depuis la création de Gendarmes de cœur en 2005, l’association a reversé plus de 800 000€ aux familles de militaires dans la souffrance.

Découvrir l’association

http://www.association-gendarmesdecoeur.org/ et sur Facebook.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message