le Gym " solidaire " organise une collecte de vêtements

Mobilisé sur le plan sportif, le Gym l’est également en dehors des terrains.

Fort du succès de la collecte de vêtements organisée la saison passée, l’OGC Nice renouvelle cette opération , avec le partenariat de l’association ABI 06, qui se déroulera , ce vendredi, en amont du match face à Lille .

La collecte organisée la saison dernière lors de Nice-Guingamp (3-1, le 29 janvier 2018) fut un véritable succès, avec près de 1,8 tonne de vêtements récoltés grâce à la forte mobilisation des supporters niçois.

Le club offre donc l’occasion à tous ses supporters de participer à cet élan de générosité et de prouver, encore une fois, que le peuple niçois est solidaire des plus démunis !

Des points de collecte seront à disposition du public le jour du match à partir de 17h, au pied de chaque escalier permettant d’accéder au parvis de l’Allianz Riviera. L’ensemble des vêtements récoltés seront ensuite triés par l’association ABI 06.

En effet, ABI 06 est une association qui emploie exclusivement des personnes en situation d’exclusion sociale et qui recrute de nouveaux employés chaque fois que des seuils de tonnes de vêtements récoltés sont atteints.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message