Les fêtes de Noël en rouge et noir : le calendrier de l’OGCN

Les fêtes approchent à grands pas : le moment idéal pour glisser un petit cadeau rouge et noir dans la hotte du plus exceptionnel des supporters !

Un calendrier « franco-nissart » qui vous permettra de réviser (ou d’apprendre) la langue historique de notre cher Comté.

Les 24 mois (chacun est décliné dans les deux langues) sont accompagnés de 24 magnifiques clichés des Aiglons, captés par l’objectif des photographes, Alexandre Debbache et Yannick Faraut, qui suivent le groupe tout au long de la saison, ainsi que Serge Haouzi.

Une action de jeu, une joie, un moment de vie : tout est compilé dans un grand format, où figurent également les anniversaires du coach, du staff et des joueurs.

Ce premier calendrier officiel a été réalisé en collaboration avec les médias du club de l’OGC Nice, tout comme le précédent ouvrage Les Coulisses d’une saison historique de Laurent Oreggia.

Son contenu ne laissera aucune génération insensible. À l’inverse, il alimentera d’une bien jolie manière la flamme qui brûle, au quotidien, dans le cœur du plus beau public du monde…

Edition Giletta, en vente dans les librairies et points presse

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message