OGC Nice : c’est la reprise !

Les Aiglons ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi. L'occasion pour les joueurs de se retrouver mais aussi de découvrir les nouvelles têtes de l'effectif.

Ils étaient dix-neuf à fouler la pelouse de Charles-Ehrmann cet après-midi. Outre l’absence de Balotelli, qui devrait, selon Nice-Matin, prolonger son contrat avec le Gym, Mika Séri est retenu en sélection avec la Côte d’Ivoire. Il ne reprendra que le 26 juin avec Nice.

Wylan Cyprien est toujours en rééducation tandis que Dante et Dalbert ne sont pas encore rentrés du Brésil. Romain Perraud et Malang Sarr, de retour de sélection, ont également eu droit à quelques jours de repos.

Enfin, Hicham Mahou et Yannis Clémentia, deux jeunes intégrés au groupe pro, ils reprendront l’entraînement après avoir passé (et obtenu) leur baccalauréat. Franck Honorat, Dorian Caddy, Said Benrahma, Albert et Simon Pouplin reprendront avec la réserve.

LUCIEN FAVRE « CONTENT D’ÊTRE LÀ »

L’entraîneur suisse avait le sourire, pour sa première conférence de presse. Il a notamment rappelé qu’il n’avait jamais eu l’intention de quitter le Gym : « Regardez mon parcours : déjà en avril quand on me posait la question, je répondais que j’étais toujours resté plusieurs années dans les clubs que j’entraînais ».

Favre a ensuite présenté brièvement ses trois recrues, à savoir Pierre Lees-Melou, Jean-Victor Makengo et Adrien Tamèze : « Ce sont des milieux. Lees-Melou c’est un très très bon joueur qui peut jouer à droite et dans un milieu à 3. Il a fait une très bonne saison à Dijon. Jean-Victor Makengo est un jeune joueur de 18 ans, qui a plein de talent, mais qui est encore à former. Ça peut prendre un certain temps, comme pour Tamèze qui jouait à Valenciennes ».

Le groupe de la reprise : Cardinale / Souquet / Marcel / Koziello / Walter / Lusamba / Burner / Boscagli / Le Marchand / Lloris / Benitez / Hassen / Srarfi / Makengo / Tameze / Lees-Melou + Le Bihan / Plea / Eysseric (en phase de reprise).

Par ailleurs, les trois premières recrues du Gym seront présentées à la presse jeudi matin. Une conférence de presse qui sera évidemment à suivre sur les réseaux sociaux.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message