OGC Nice - Dijon FCO : victoire obligatoire

Au pied du mur, l'OGC Nice doit absolument s'imposer face à Dijon pour stopper une spirale négative qui a trop duré. Une nouvelle défaite plongerait le club dans le chaos.

LE GROUPE NIÇOIS

Gardiens : Benitez, Clémentia

Défenseurs : Jallet, Souquet, Sarr, Burner, Dante, Le Marchand

Milieux de terrain : Koziello, Mendy, Lusamba, Tameze, Makengo, Walter, Lees-Melou

Attaquants : Srarfi, Balotelli, Pléa

LE GROUPE DIJONNAIS

Gardiens : Allain, Reynet

Défenseurs : Chafik, Djilobodji, Haddadi, Rosier, Varrault, Yambéré

Milieux de terrain : Abeid, Amalfitano, Balmont, Kwon, Marié, Sammaritano, Xeka

Attaquants : Abdeljelil, Bahamboula, Tavares.

L’ARBITRE

La rencontre sera arbitrée par Olivier Thual.

DIMANCHE, C’EST EN FAMILLE !

Ce dimanche, les Aiglons reçoivent les Dijonnais avec l’ambition de renouer avec le succès avant la trêve internationale. Entre amis ou en famille, venez pousser Mario Balotelli et ses coéquipiers à l’Allianz Riviera !

La rencontre entre Nice et Dijon se jouera à 15h, un horaire idéal pour les familles de supporters niçois. Pour l’occasion, et comme face à Strasbourg, les enfants de moins de 12 ans seront invités (hors loges et salons), histoire de conclure les vacances de la Toussaint de la meilleure des manières.

Le public est invité à rejoindre le parvis dès midi. Aux traditionnelles animations (village famille, structures gonflables, scène émotion, etc.), viendra se greffer un stand rempli de cadeaux (stickers, drapeaux, cartes de dédicaces, etc.). Celui-ci sera exposé côté Garibaldi.

Les supporters rouge et noir pourront également profiter des nombreux food-trucks installés sur le parvis (socca, burgers, etc.). Idéal pour prendre des forces avant le coup d’envoi de cette 12e journée capitale pour rebondir.

NOUVEAU : COMMANDEZ, C’EST LIVRÉ !

C’est une des innovations de la nouvelle application mobile d’expérience stade. Alors que la fonctionnalité de live & replay est encore en version « bêta » et va continuer d’évoluer ces prochaines semaines, il est d’ores et déjà possible de passer commande de boissons, sandwichs, frites, desserts mais aussi d’écharpes du Gym depuis votre téléphone et de vous faire livrer directement à votre place à l’heure de votre choix. En quelques clics, les files d’attente ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Durant cette phase de tests, l’option n’est pour le moment activée qu’en Garibaldi et Ségurane.

Pour essayer le service, téléchargez l’application de l’Allianz Riviera (iOS et Android) et cliquez dimanche sur le bouton « Come To Me ».

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message