OGC Nice - Lazio Rome : le choc du groupe K

L'OGC Nice joue ce soir (19h) le premier de ses deux matchs décisifs face à la Lazio Rome. En cas de succès, la qualification serait quasiment assurée.

Finalistes de la dernière Coupe d’Italie, 5es de la dernière Serie A, les Romains de la Lazio étaient attendus au tournant avec l’avènement du nouvel exercice. Ils l’ont parfaitement négocié et, après 8 journées, continuent à avancer.

Avec 6 victoires, 1 nul et 1 défaite, la Lazio s’est installée sur la 3e marche du podium, et reste sur un succès de prestige acquis à Turin, face à la Juve, champion sortant et dernier finaliste de la LDC (2-1). Vainqueur de la Super Coupe d’Italie cet été face à cette même Vieille Dame, le club s’est également imposé lors de ses 2 premières sorties d’Europa League (3-2 à Arnhem, 2-0 face à Zulte).

Quant aux Aiglons, malgré un début de championnat plus compliqué, la campagne européenne se passe mieux. Deux succès également (1-5 à Zulte et 3-0 face à Arnhem) qui placent le Gym en tête du groupe K.

LES GROUPES

Les groupes seront communiqués demain midi, avant le match.

L’ARBITRE

Au centre du terrain, nous retrouverons l’expérimenté Craig Thomson (45 ans), grand habitué des soirées internationales. Graeme Stewart et Stuart Stevenson seront ses assistants.

OFFRE SPÉCIALE POUR LES ÉTUDIANTS JEUDI
A tous les étudiants... Au prix unique de 25€, venez vivre jeudi en salon privé face au rond central, la rencontre choc face à la Lazio de Rome en phase de poules d’Europa League !

Au programme, dès 17h30 et jusqu’à 23h, venez vivre une expérience unique en salon privatisé avec DJ, organisation d’un tournoi de Cup Pong, goodies à gagner, et 1 boisson offerte pour les filles !

Achat des places au 06.82.96.23.24

L’ÉCHARPE COLLECTOR EST DISPONIBLE
À la lutte pour une place en 1/16e de finale d’Europa League, les Rouge et Noir de l’OGC Nice défieront les Biancocelesti de la Lazio Rome ce jeudi à l’Allianz Riviera (à 19h).

Une affiche capitale entre 2 formations qui, grâce à leurs victoires face à Zulte-Waregem et Vitesse Arnhem, occupent ensemble la tête du groupe K.

L’écharpe de la rencontre, qui incarnera le parfait souvenir de ce duel européen, est d’ores-et-déjà disponible à la boutique officielle du club, située sur la Place Masséna, ainsi que sur la boutique en ligne.

Celle-ci sera également en vente à la boutique de l’Allianz Riviera ce jeudi, au prix unitaire de 20 euros.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message