OGC Nice - Toulouse FC : une occasion de prendre le large

Les Aiglons reçoivent Toulouse ce soir (20h45) dans le but de conforter sa place de leader du championnat suite à la défaite de Paris, hier. Une victoire ferait énormément de bien au Gym.

« On espère voir les supporters nombreux dimanche soir contre Toulouse. On aura besoin d’eux. Ce sont trois points importants à prendre avant d’aller à Paris la semaine prochaine », a rappelé Younès Belhanda cette semaine..

Entre ses résultats et son jeu déployé, l’équipe de Lucien Favre mérite en effet de disputer le match désigné comme l’affiche de la 16e journée dans la ferveur d’un stade copieusement garni.

L’adversaire

Le Téfécé réalise un bon début de saison sous l’impulsion de Pascal Dupraz. Après 15 matchs, le club compte 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites, avec 18 buts marqués pour 13 encaissés.

Les absents

Nice devra toujours se passer de Mario Balotelli et de Paul Baysse. A cela s’ajoutent les longues absences de Maxime Le Marchand, Mickaël Le Bihan et Gautier Lloris.

De nombreux toulousains sont absents pour cette rencontre : les deux tauliers de son arrière-garde Issa Diop (douleurs au dos) et Christopher Jullien (suspendu), son maître à jouer Oscar Trejo (appendicite) et sa sentinelle devant la défense Alexis Blin (touché au talon).

Le groupe niçois

Gardiens : Cardinale, Benitez

Défenseurs : Souquet, Ricardo, Boscagli, Dalbert, Dante, Sarr

Milieux : Seri, Walter, Bodmer, Cyprien, Koziello, Marcel

Attaquants : Belhanda, Eysseric, Pléa, Donis

Le groupe toulousain

Gardiens : Goicoechea, Lafont

Défenseurs : Amian, Michelin, Musavu-King, Ninkov, Veskovac, Yago

Milieux :Bodiger, Cafaro, Durmaz, Pi, Sangaré, Sirieix, Somalia, Sylla

Attaquants : Braithwaite, Edouard, Toivonen

L’arbitre

L’arbitre du match sera Mikael Lesage. Il sera accompagné au sifflet par Frédéric Haquette, Sébastien Denis et Hakim Ben El Hadj

L’OGC Nice lance sa cagnotte en faveur du Téléthon !

Toute la communauté des supporters niçois est encouragée à se mobiliser et contribuer au soutien de la recherche et de l’accompagnement des malades atteints de myopathie.
Pour cela, rendez-vous sur : https://soutenir.afm-telethon.fr/ogc.nice

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message