OGC Nice : un nouveau sponsor pour la Ligue Europa

En marge du derby face à l'OM, Jean-Pierre Rivère et l'investisseur Chien Lee ont présenté le sponsor maillot de Nice pour les matchs de coupe d'Europe.

Alors que l’Europa League s’initiera jeudi prochain avec la réception de Schalke 04, Chien Lee (actionnaire majoritaire du Gym et président du conseil de surveillance) et Jean-Pierre Rivère (président) ont officialisé un nouveau partenariat. Le tout porté par une ambition commune : « développer la marque OGC Nice à l’international ».

Ctrip est un voyagiste basé à Shanghai, qui travaille dans le secteur du tourisme. C’est un leader sur le Web et les applications, qui propose des voyages dans le monde entier, avec 1 million d’hôtels référencés dans toutes les villes.

« Ils souhaitent nous accompagner, pour l’instant uniquement en Europa League. Avec l’OGC Nice, ils développent le tourisme chinois sur la Côte d’Azur. », a déclaré Jean-Pierre Rivère.

En plus de bénéficier de la visibilité sur le maillot du Gym, Ctrip prévoit de mettre en place un programme d’événements en s’appuyant sur l’OGC Nice.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message