Succès pour la caravane du sport à Pégomas

La caravane du sport faisait étape hier à Pégomas. Pour l'occasion, Walter Benitez et Gautier Lloris sont partis à la rencontre des plus jeunes.

Durant une heure, les deux Aiglons ont partagé un moment de convivialité avec les nombreux enfants qui avaient fait le déplacement.

Une rencontre qui a également ravi les deux joueurs professionnels.

"C’était magnifique de pouvoir partager ce moment avec les enfants. Pour eux, c’est beau de pouvoir rencontrer des joueurs de l’OGC Nice, raconte Walter Benitez. Pour nous les joueurs c’est toujours sympa de pouvoir aller sur le terrain avec les jeunes et partager un bon moment avec eux."

"La Caravane du Sport c’est super pour les petits, se réjouit Gautier Lloris. Même si c’est bien qu’ils fassent du foot, c’est bien, ça ouvre les portes à plusieurs sports, ça en fait connaitre de nouveaux comme le « discogolf » (mélange de frisbee et de golf). Au moins les enfants ont le choix et pourront faire ce qu’ils aiment sans que ce soit l’obligation des parents."

Le défenseur niçois s’est également livré à une anecdote amusante : "Enfant, j’aurais adoré rencontré des joueurs de l’OGC Nice, on est tous passé par là. Quand on est enfant, on adore voir venir des joueurs professionnels, ça donne le sourire, ça fait des souvenirs, et le poster à la fin je l’aurais mis dans la ma chambre (rire)."

La 15e édition de la Caravane du Sport – comprenant 27 dates tout au long de l’été - concerne les jeunes âgés de 4 à 16 ans.

Ces derniers peuvent ainsi venir s’initier à plusieurs disciplines sportives comme l’athlétisme, le badminton, le tennis de table ou bien encore le judo... ; mais également être sensibilisés aux gestes qui sauvent en compagnie des pompiers des Alpes-Maritimes.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message