OGCN : Dante rend une visite surprise à des écoliers niçois

Vainqueurs du “Concours des écoles en rouge et noir”, les élèves du groupe scolaire de la Madeleine supérieur ont rencontré le capitaine de L’OGC Nice Dante, lors d’un rendez-vous inattendu.

Ils s’en souviendront encore longtemps ! Hier après-midi, les CE1 et CE2 de l’école de la Madeleine ont eu droit à une visite particulière ; celle de Dante. Le défenseur est venu remercier les écoliers pour leur clip vidéo réalisé quelques mois plutôt, dans lequel ces jeunes supporters du gym mettaient en scène avec originalité leur passion pour le club de la ville.

Impressionnés et surpris à l’arrivée du brésilien dans la salle, les enfants ont improvisé une interview avec Dante qui s’est prêté au jeu et à répondu à toutes les questions. Les réactions d’émerveillement jaillissaient dans chaque coin de la pièce à chaque réponse. Notamment quand le joueur de l’ogym a évoqué son palmarès, le fait d’avoir jouer avec Neymar ou encore d’avoir affronté Lionel Messi.

Pour remercier le capitaine niçois de sa venue, les pitchouns ont entonné le très populaire chant : “Qui ne saute pas n’est pas Niçois”. Ce moment de bonheur s’est conclu par une séance dédicace, pour le plus grand bonheur des écoliers qui ont pu approcher de près le footballeur et immortaliser l’instant avec une belle photo de groupe.

Yassine Said Hassane

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message