Soirée sport à l’Edhec

Mardi 19 juin à 18h, se tiendra une prestigieuse table-ronde animée par Bruno Kauffman journaliste sportif, sur le thème du Sport de Haut Niveau et de la Formation avec des intervenants de grande renommée :

Christophe Saïoni Ce géantiste de l’équipe de France de ski alpin a participé au Jeux Olympiques d’hiver de 1998 et de 2002, et ensuite entrainé l’équipe de France féminine dans les disciplines de vitesse.

Fabien Barel double vainqueur de la coupe du monde de VTT

Odile Diagana Elle a battu le record du monde de l’heptathlon en 1991 et a été directrice de la Fédération Française d’athlétisme.

Laurent Tillie Membre de l’équipe de France de Volley-ball de 1984 à 1986, il est entraineur de l’AS Cannes qu’il a conduit au titre de champion de France en 2005.

Cette table-ronde sera suivie d’une courte présentation de la Filière pour Sportifs de Haut Niveau de l’ESPEME, programme post-bac du Groupe EDHEC.

Organisée en mode e-learning, tous les cours sont en format vidéo, doublés de classes virtuelles. Cette Filière autorise ainsi une poursuite d’études tout en menant sa carrière sportive.

Cette rencontre se terminera par un cocktail dinatoire suivi de la diffusion sur grand écran du match France-Suède de l’Euro.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message