Une plateforme développée par My Coach adopté par la Fédération Française de Football

My Coach et la Fédération Française de Football présenteront ce vendredi My Coach by FFF, la plateforme officielle des éducateurs français, au Musée National du Sport .

My Coach by FFF est le fruit d’une fusion de compétences qui unit My Coach à la FFF.

Près d’une année de travail, main dans la main, a été nécessaire à l’élaboration de l’outil.

Développée pour les encadrants d’équipes (éducateurs et dirigeants), la plateforme sera consultable sur PC et smartphone, grâce à une application mobile. Elle permettra de répondre à tous leurs besoins de gestion d’équipe.

Avec un système adapté à chaque licencié, les encadrants accèderont, dès la première connexion, à un espace ultra-personnalisé. Véritable tableau de bord, ils y retrouveront toutes leurs données fédérales (joueurs, classement, feuilles de matchs informatisées…).

La valeur ajoutée : en fonction de leur niveau de diplôme, seuls les éducateurs bénéficieront des procédés d’entraînement construits par la Direction Technique Nationale.

L’outil sera gratuitement mis à disposition des licenciés (éducateurs et dirigeants) dès la saison prochaine.

En digitalisant le savoir-faire de la Direction Technique Nationale, My Coach facilite
la diffusion des bonnes pratiques et l’accès à la performance.

My Coach est une start-up niçoise , basée à l’Allianz Riviera

My Coach Sport est l’acteur pionnier des solutions de numérisation des usages et des process dans l’accompagnement et la pratique des sports de masse. Initialement dévolue au football, la plateforme My Coach, open source et sécurisée, offre une série de solutions innovantes sur le marché pour assurer la gestion des équipes et optimiser la performance des joueurs. Elle est adaptée à tous sports, au monde amateur et
professionnel.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message