Volley : partenariat entre la Caisse d’Epargne Côte d’Azur et le Racing Club de Cannes

La Caisse d’Épargne Côte d’Azur et le Racing Club de Cannes , plus beau palmarès du sport français (20 championnats, 19 Coupes et 2 Ligues des Champions, ont officialisé leur convention de partenariat.

L’accord a été signé par le Président de l’équipe de volley-ball féminin, Agostino PESCE et le Président du Directoire de la banque, Christophe PINAULT, en présence de l’ancienne joueuse et nouvelle ambassadrice du club Vctoire Ravva, de l’entraîner Laurent Tillie et une représentation des joueuses, Myriam Kloster, Tanja Grbic et Sanja Bursac .

L’accord représente un partenariat nouveau pour la Caisse d’Épargne Côte d’Azur, dont le logo est visible sur le maillot du libero de l’équipe RC Cannes.

La Caisse Épargne soutient déjà d’autres sports collectifs, comme le handball, le basket et le marathon relais, mais depuis cette saison, elle est engagée aussi dans le volleyball, comme sponsor du Racing Club de Cannes.

« Nous sommes sincèrement honorés d’avoir, dans notre club d’entreprises, une importante banque locale, comme la Caisse d’Épargne Côte d’Azur, très engagée dans le soutient des sports d’équipe. » a déclaré le Président Agostino PESCE, après la signature officielle.

Il y avait du beau monde lundi à Nice, au 8e étage du siège de la Caisse d’Épargne Côte d’Azur (CECAZ), pour la signature du partenariat avec le Racing Club de Cannes. Du côté du club au plus beau palmarès du sport français (20 championnats, 19 Coupes et 2 Ligues des Champions),

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message